Torpille
Torpille
< Retour aux communiqués

Cours Toujours – Nouvel extrait «À l’abri du beau temps»

Montréal, le 3 février 2016 | Cours Toujours entreprend l’année 2016 en offrant un nouvel extrait, «À l’abri du beau temps». Ce titre nous arrive comme une douce brise hivernale. Le groupe y transporte l’auditeur dans une réalité où le paraître prend bien souvent le dessus…

«On se met à l’abri du beau temps
Sous nos parapluies de verre
On se protège en tout temps
»

Rappelons que Cours Toujours a laissé une forte impression avec la sortie de son second album, Comme la terre, en juin dernier.

«Si vous vous cherchez un album pop-rock-folk un peu douce, je pense que vous allez adorer le disque avec ses beaux sons de guitare un peu twang americana» – Claude Rajotte

«Cours Toujours a maintenant son propre ADN. Son heureux mélange de folk, de rock et de blues joué sans prétention accroche au bout de quelques écoutes»  – Le Canada Français

Le groupe sera de retour sur scène dès le 21 avril avec une prestation au Cabaret-Théâtre du Vieux-Saint-Jean à Saint-Jean-sur-Richelieu, suivi d’une série de spectacles au printemps. Les billets sont en vente dès maintenant auprès des Disques INCONNU.

BIOGRPAHIE

LES COMMUNIQUÉS

LES EXTRAITS

Album
Rita Tabbakh
Et si tu n’existais pas (avec Alexandre Désilets)
Sous le ciel de Paris
Album
Ombre!
Résoudre la question (tentative)
Résoudre la question
Album
Bleu Jeans Bleu
J’ai mangé trop de patates frites
Perfecto
Album
Les Frères à ch'val
Essaye-lé donc
Les plus meilleures chansons
Album
Jean-Pierre Ferland
Au fond des choses le soleil emmène au soleil
Toutes les femmes de ma vie

« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »

- Jean-François Blanchet, président

Top