Torpille
Torpille
< Retour aux communiqués

Cours Toujours – Nouvel extrait «À l’abri du beau temps»

Montréal, le 3 février 2016 | Cours Toujours entreprend l’année 2016 en offrant un nouvel extrait, «À l’abri du beau temps». Ce titre nous arrive comme une douce brise hivernale. Le groupe y transporte l’auditeur dans une réalité où le paraître prend bien souvent le dessus…

«On se met à l’abri du beau temps
Sous nos parapluies de verre
On se protège en tout temps
»

Rappelons que Cours Toujours a laissé une forte impression avec la sortie de son second album, Comme la terre, en juin dernier.

«Si vous vous cherchez un album pop-rock-folk un peu douce, je pense que vous allez adorer le disque avec ses beaux sons de guitare un peu twang americana» – Claude Rajotte

«Cours Toujours a maintenant son propre ADN. Son heureux mélange de folk, de rock et de blues joué sans prétention accroche au bout de quelques écoutes»  – Le Canada Français

Le groupe sera de retour sur scène dès le 21 avril avec une prestation au Cabaret-Théâtre du Vieux-Saint-Jean à Saint-Jean-sur-Richelieu, suivi d’une série de spectacles au printemps. Les billets sont en vente dès maintenant auprès des Disques INCONNU.

BIOGRPAHIE

LES COMMUNIQUÉS

« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »

- Jean-François Blanchet, président

Top