Torpille
Torpille
< Retour aux communiqués

Deuxième extrait du nouveau disque « La parade » de Maryse Letarte

Étoile de douce lumière qui fait voir l’hiver avec un regard neuf, éclat soudain qui illumine les joyaux que l’on ne remarquait plus, Soleil d’hiver de Maryse Letarte présente une très jolie métaphore entre sa petite Stella et le soleil hivernal. Second extrait de La parade, son récent album, la chanson est écrite, réalisée et arrangée par la chanteuse et multi-instrumentiste.

Cha-cha-cha dansant où les rythmes du sud se mêlent aux couleurs rétro, ode poétique à l’hiver en une déclaration d’amour impressionniste à sa fille, Soleil d’hiver est sublimée par les pizzicati de la violoniste Nathalie Bonin et son octuor à cordes réunis au Studio Victor pour l’une des dernières sessions du mythique studio.                            

Soleil d’hiver, grâce à « son savoir-faire », fait briller des « splendeurs à paillettes » et disparaître la grisaille instantanément !

BIOGRPAHIE

LES COMMUNIQUÉS

« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »

- Jean-François Blanchet, président

Top