Torpille
Torpille
< Retour aux communiqués

La parade, le nouveau disque de Noël signé Maryse Letarte

Avec Des pas dans la neige, Maryse Letarte réussissait l’impossible : lancer avec succès un album de Noël de chansons originales, ayant pour thème la saison froide et ses festivités. L’auteure, compositrice et interprète créait ainsi surprise et joie tant ici que sur la scène internationale. « Des chansons tombées du ciel. », « 10 vraies tounes de Noël. Des vraies bonnes tounes. », « Déjà des classiques. », s’exclamait-on. Heureuse nouvelle : Maryse Letarte, aujourd’hui maman de la petite Stella, est plus inspirée que jamais par cette thématique! La parade, son deuxième disque de Noël, sera dans les bacs le 27 novembre 2015. Question de patienter, voici la chanson-titre, premier extrait radiophonique disponible dès aujourd’hui!

L’hiver, le temps des Fêtes ainsi que tout l’imaginaire qu’ils suscitent et que l’on cultive depuis l’enfance se sont avérés une intarissable source d’inspiration pour Maryse Letarte. Tant pour la musique que pour les thèmes qu’elle aborde cette fois sous des angles nouveaux. Le bonheur de donner, les plaisirs de l’attente et de l’anticipation, l’effervescence provoquée, la magie de Noël dans l’inattendu ou sa merveilleuse petite fille, voilà quelques-unes des thématiques sur lesquelles elle pose un regard tendre, émerveillé ou critique, avec cette plume imagée et raffinée qu’on lui connaît.

BIOGRPAHIE

LES COMMUNIQUÉS

LES EXTRAITS

Album
Rita Tabbakh
Et si tu n’existais pas (avec Alexandre Désilets)
Sous le ciel de Paris
Album
Ombre!
Résoudre la question (tentative)
Résoudre la question
Album
Bleu Jeans Bleu
J’ai mangé trop de patates frites
Perfecto
Album
Les Frères à ch'val
Essaye-lé donc
Les plus meilleures chansons
Album
Jean-Pierre Ferland
Au fond des choses le soleil emmène au soleil
Toutes les femmes de ma vie

« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »

- Jean-François Blanchet, président

Top