Montréal, 13 septembre 2024 – Après son extrait à succès Hallucine, paru au début de l’été, l’auteure-compositrice-interprète pop-franco Meghan Oak revient en force avec un nouvel extrait, Rien à faire. Né d’une co-écriture avec Amay Laoni et produit par Lucas Libératoire, ce titre nous entraîne dans un tourbillon captivant de résilience et d’émancipation. Avec ses airs électro-pop, Rien à faire est une ode à l’indépendance et au dépassement de soi!
C’est sur scène que Meghan a réalisé que cette chanson devait figurer sur son prochain EP, à paraître cet automne. Rien à faire offre une mélodie envoûtante qui célèbre la libération et l’émancipation. Une incontournable qui marquera les esprits.
« Chanter cette chanson, c’est une véritable libération ! C’est prendre un moment pour oublier l’opinion des autres et tracer son propre chemin, et c’est ce que je souhaite à tous. » – Meghan Oak
Après Hallucine, qui explorait les changements intérieurs, Rien à faire évoque les répercussions de ces transformations avec assurance et espoir, et célèbre la force intérieure, l’émancipation personnelle et l’affirmation de ses propres choix. Toujours dans la pop dansante, cette chanson a une résonance un peu plus rock, inspirée d’artistes comme Fletcher et Olivia Rodrigo.
Le nouveau EP pop franco de Meghan Oak, Avant-goût, paraîtra le 25 octobre prochain et sera accompagné d’une tournée québécoise les 20 octobre (Gatineau), 22 octobre (Sherbrooke) et le 23 octobre lors du lancement officiel à Montréal.
« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »