Bruno Rodéo | Un nouvel extrait et un nouvel album !
Le Sliceur
Montréal, le 7 juin 2022 – Après avoir lancé l’album « Les étoiles se placent » l’an dernier, l’auteur-compositeur-interprète Bruno Rodéo – plus créatif que jamais – a fait paraître son nouvel album Ok c’est beau.
Avec Ok c’est beau, Bruno Rodéo est parfaitement à sa place dans son univers qui se trouve quelque part entre Plume Latraverse et Willie Lamothe. Il traverse habilement la gamme des émotions passant aisément du rigolo (« Le Sliceur », « On est toute des bonhommes », « Au bout de mes délires ») au plus touchant (« Une chance en or », « Ok c’est beau », « En Number One»).
Prenez les guitares barytons bien misent en vedette, la chaleur acoustique de la contrebasse, le talent de mélodiste de Bruno Rodéo, ajoutez-y de profondes racines rockabilly et vous aurez une bonne idée du son.
Fièrement originaire du Saguenay-Lac Saint-Jean, Bruno Rodéo fait ses débuts à l’âge vénérable de 12 ans en jouant du punk. Le jeune Tremblay de son vrai nom possède une curiosité musicale sans bornes et finira par tomber en amour avec le Country et ses différentes déclinaisons. Malgré le fait que ses textes soient teintés d’humour, l’auteur-compositeur-interprète ne donne pas dans la parodie ni dans l’ironie. Avec maintenant 6 albums à son actif, il véhicule un message social enveloppé de country, de rock et de rockabilly qui fera taper du pied les plus réticents!
« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »