Torpille
Torpille
< Retour aux communiqués

Marjolaine Morasse – « À hauteur d’ordinaire »

LANCEMENT VIRTUEL DE SON EP « ON SE DÉRACINE »
CE SOIR 20H – RAMPE DE LANCEMENT

Montréal, le 10 février 2022 – L’autrice-compositrice et interprète Marjolaine Morasse nous dévoile une deuxième pièce « À hauteur d’ordinaire » tirée de son récent EP On se déracine paru le 28 janvier sous étiquette UniForce Pro.

Écrite et composée par l’artiste, « À hauteur d’ordinaire » expose avec sensibilité, fougue et authenticité les relations humaines et leur complexité, met en relief les émotions à fleur-de-peau, pour comprendre et faire du sens.

Le lancement du EP en formule virtuelle a lieu ce soir, en collaboration avec l’Adisq, diffusé en exclusivité avec la plateforme Rampe de lancement.

Pour l’occasion, Marjolaine sera accompagnée sur scène des musiciens Simon Godin, Alexis Martin, Stéphane Bergeron, Guillaume Marchand, Yves Labonté, Fred Labrie, Élie Dupuis et de Geneviève Jodoin aux chœurs.

Marjolaine sera en spectacle le 19 février 20h00 à Chambly à La Croisée des chemins.

« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »

- Jean-François Blanchet, président

Top