Torpille
Torpille
< Retour aux communiqués

Clay and Friends – «Que Onda»

Montréal, 27 septembre 2021 – Après avoir lancé l’irrésistible « Bouge ton thang » en septembre dernier, Clay and Friends partage aujourd’hui « Que Onda », second extrait tiré d’un EP à paraître en novembre prochain. Le vidéoclip animé lancé simultanément est une réalisation du talentueux Felipe Arriagada-Nunez (@chien.champion), qui est d’ailleurs responsable de tout l’univers visuel du groupe.

De nouvelles dates de spectacles seront annoncées sous peu.

Rendez-vous au https://www.clayandfriends.ca/tour pour tous les détails!

« Il y a quelques semaines, j’étais sur un petit bateau de pêche au Salvador. Je venais de finir d’enregistrer le « voice note » de la chanson qu’on appelle désormais : Que Onda.

Un marlin bleu décida de tirer plus fort que d’habitude sur la ligne et envoya mon iPhone 6 prendre son dernier bain. Poolboy concentré sur l’incroyable poisson qu’il venait de décrocher ne comprenait rien à mon désarroi.

En effet, il venait d’attraper notre souper en me répétant la seule phrase qu’il savait dire en espagnol Que Onda, Que Onda, Que Onda ?

What’s up ? Quoi d’neuf ? Tout baigne à Verdun ?

Je n’ai plus de téléphone mais je réalise qu’il vient de trouver le refrain de la chanson.

Difficile de rester malheureux dans un tel décor, même lorsqu’une partie de ta vie tombe à l’eau.

AGUÀ. » – Mike Clay

BIOGRAPHIE

LES COMMUNIQUÉS

« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »

- Jean-François Blanchet, président

Top