Torpille
Torpille
< Retour aux communiqués

Seba – BBQ

Seba est un routier de l’industrie musicale québécoise, un rappeur, poète et slammeur émérite. Après « Vintage à l’os », son classique instantané de 2018 en compagnie de son acolyte Horg qui lui a valu une nomination ADISQ, Seba revient en force avec un premier simple solo et un EP à paraître dont il signe musiques et textes.

Le MC, à la tête de la formation Hip Hop Gatineau, a lancé deux albums au milieu des années 2000. Le quatuor a laissé sa trace en remportant le Félix du meilleur album Hip Hop de l’année à l’ADISQ et au GAMIQ 2007. Seba fonde par la suite Cargo Culte et un groupe grunge, Les Temps Modernes, en plus de s’associer à DJ Horg pour la sortie de l’album Grosso-Modo en 2018.

Dewors sur ma terrasse quand cé l’été.
D’la place en masse tout l’monde est invité.
Ma blonde, mon BBQ, mes chums pis ma broue.
Ça s’passe dans cours chez nous jusqu’à fin du mois d’août.

Sur un rythme entraînant où le banjo vous promet un verre frais, Seba nous propose « BBQ » une chanson estivale. Entre le boom bap et le funk, le nouveau titre de l’artiste offre un moment de bonheur à tous les auditeurs. Réalisé par Ben Bouchard et Seba et masterisé par nul autre que Fred St-Gelais, « BBQ » de Seba est comme un hot tub pour vos oreilles.

BIOGRAPHIE

LES COMMUNIQUÉS

« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »

- Jean-François Blanchet, président

Top