Torpille
Torpille
< Retour aux communiqués

Vidjay Rangaya – « Transparent » (version radio)

Montréal, le 22 mars 2021 | Faisant suite à la sortie de son premier album, Le temps des perdus, en 2019, Vidjay Rangaya souligne son retour avec la chanson inédite « Transparent ». L’auteur-compositeur-interprète annonce du même coup la venue d’un nouvel album l’automne prochain!

Vidjay Rangaya nous offre ici une autre petite perle de rock saccadé, enveloppée de mélodies planantes.

Cette fois, il évoque la douleur d’une rupture amoureuse, avec l’espoir de renouer pour écrire la fin de cette histoire d’amour inachevée.

Vidjay Rangaya (voix, guitare, synthétiseurs) a pu compter sur Marcus Quirion (guitare, voix, synthétiseurs), Julien Thibault (basse, voix) et Simon Bilodeau (batterie, percussions, synthétiseurs) pour cet enregistrement coréalisé en équipe.

À Propos de Vidjay Rangaya
Passionné depuis toujours par la création musicale à travers divers instruments, Vidjay Rangaya façonne sa technique en jouant de la basse pour de multiples artistes avant d’amorcer son projet d’auteur-compositeur-interprète en 2018. Il lance un premier EP homonyme suivi d’un album complet en 2019, sans se douter que cela le mènerait au quart de finale de la huitième édition de La Voix, dans l’équipe de Pierre Lapointe. Toujours inspiré par le mélange de cultures indienne et québécoise qui l’habitent, le voilà maintenant qu’il se prépare pour la sortie de son deuxième album, à paraître à l’automne 2021.

BIOGRAPHIE

LES COMMUNIQUÉS

« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »

- Jean-François Blanchet, président

Top