FREDZ, nouveau venu sur la scène Rap Keb, découvert par K-Maro, présente aujourd’hui « Plume » un deuxième extrait qui donne suite à la pièce « Sara X Concassé » paru plus tôt cette année.
« Plume, c’est un hymne aux relations impossibles, une chanson qui effleure doucement des personnages qui semblent ne pas se comprendre. une mélodie aux saveurs de l’été. Une chanson aussi légère… qu’une plume! » affirme FREDZ. Encore une fois, le jeune artiste fait équipe avec les talents de Sixteen Pads (Souldia & Loud, Rymz, Banx & Ranx, Laurence Nerbonne ) pour la réalisation du vidéoclip.
Mais il n’y a pas de FREDZ sans lunette ronde et coupe au bol et encore une fois, ce jeune homme reconnaissable parmi tous nous prouve qu’il manie l’écriture, le chant et l’image à la perfection. sa musique aime se mettre en avant et lui la regarde faire. Elle dépeint un décor, lui se fond dedans.
« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »