Près d’un an après le début du phénomène Toutes les femmes savent danser, Loud est de retour en radio avec Fallait Y Aller, un titre ensoleillé qui s’annonce déjà comme le summer hit de l’été 2019.
Alors que son premier single radio a marqué l’histoire en devenant le premier titre rap à atteindre le sommet du Top 100 BDS au Québec pendant plusieurs semaines et à se maintenir dans le top 10 pendant plus d’un an, Loud reprend là où il a laissé et nous offre le premier single radio de son deuxième opus, Tout ça pour ça, qui sera disponible dès le 24 mai 2019.
Si Toutes les femmes savent danser a cumulé plus de 15 millions de streams et plus de 5 millions de visionnements du vidéoclip, c’est avec Fallait Y Aller que Loud entend démontrer qu’il est au sommet du créneau urbain et qu’il a tout ce qu’il faut pour faire danser et chanter le public aux quatre coins du Québec.
Ce nouveau single met la table pour un deuxième album qui s’annonce déjà plus puissant que son disque à succès Une année record. Alors que le rappeur montréalais a remporté le Juno de l’album francophone de l’année en 2019, qu’il s’est vu mériter trois Félix au Gala de l’ADISQ et des nombreux prix Socan en 2019, Loud est de retour avec un morceau qui fera danser tout le Québec, tant dans les BBQ, que les fêtes et lors des escapades en voiture entre amis. Fallait Y Aller est le plus bel exemple de l’évolution de la musique urbaine au Québec alors que la chanson n’a rien à envier à ce que nos voisins du Sud offrent en matière de hits rap/urbain. Sur une composition sans faille de Ruffsound, Ajust, Banx & Ranx et Realmind, Loud nous offre une chanson digne des grands rappeurs américains avec des mélodies accrocheuses, un texte et des images entrainantes et un hook qui sera sans l’ombre d’un doute le plus grand ver d’oreille de l’été 2019.
La chanson sera disponible partout dès le vendredi 3 mai 2019, alors que l’album paraîtra le 24 mai 2019. Deux spectacles de lancement sont annoncés au Centre Bell le 31 mai et 1er juin 2019.
« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »