L’Isle dévoile deux (!) vidéoclips pour sa première chanson en solitaire : Nocturne. Inspiré par une fin de relation abrupte et douloureuse menant à de nombreuses nuits d’insomnie, la poétique Nocturne présente une pop rythmée, quoi que mélancolique. Tournés en Martinique, les vidéoclips sont co-réalisés par L’Isle et le vidéaste Guillaume Langlois. Pourquoi deux vidéoclips? Pourquoi pas!
J’ai passé des nuits à attendre
À découper le silence
J’ai passé des nuits à attendre
Tu ne reviendras plus
Ne reviendras plus
C’est l’été dernier que le nouveau projet de l’auteure-compositrice-interprète Ariane Brunet naissait. Elle lançait la délicieuse chanson « La vague », en collaboration avec le producer D R M S et soufflée par le mouvement #metoo. L’extrait provoqua rapidement un fort engouement ; il est entre autres nommé « Future star iHeart radio » du mois d’octobre. La vague cumule à ce jour plus de 300 000 écoutes sur Spotify.
L’Isle collabore également au tout premier album du duo montréalais Heartstreets, lancé en février dernier, interprétant avec elles la pièce bilingue Piece by Piece.
On a pu voir L’Isle à la télévision depuis ; à Belle et Bum, alors qu’elle était l’invitée « coup de cœur » de Cœur de pirate, tout comme sur le plateau d’En direct de l’univers de Bianca Gervais.
« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »