Torpille
Torpille
< Retour aux communiqués

Lucill – «Détours»

Montréal, le 7 mars 2022 – Rétrospective d’un amour à sens unique. La pièce Détours évoque une certaine acceptation d’une situation bien commune et universelle. Le protagoniste raconte le désespoir d’une relation perdue sans chercher particulièrement à la retrouver.

Production indie rock à la The Killers parsemée de lignes de guitares à la Friday I’m In Love du groupe The Cure. Le piano et la délicatesse du mix nous ramènent un peu vers les productions de Jackson Browne à l’époque Late For The Sky.

Après un superbe clip à la « Truman Show » pour la pièce Baisser les yeux, l’auteur-compositeur propose cette fois une vidéo intrigante et envoûtante pour la chanson Détours.

« Le concept vient du fait que le protagoniste accepte son sort en vivant une situation plus qu’universelle : un amour à sens unique. Il décide donc de remplir de façon excessive un vide existentiel »

 

LUCILL SUR SCÈNE

9 AVRIL | Théâtre Plaza | MONTRÉAL
22 AVRIL | L’Ant Bar & Spectacles | QUÉBEC

BIOGRAPHIE

LES COMMUNIQUÉS

« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »

- Jean-François Blanchet, président

Top