Torpille
Torpille
< Retour aux communiqués

« Y’a l’bon dieu qui l’attend » – Salebarbes

Montréal, 12 novembre 2025 — Le groupe Salebarbes nous présente leur nouvel extrait Y’a l’bon dieu qui l’attend tiré de l’album À boire deboutte.

Il s’agit d’une chanson festive dans le style rockabilly qui va vous faire danser, chanter et taper des mains jusqu’aux petites heures du matin !

Jamais trop tôt pour une p’tite bière
Y est toujours midi queq’part
Et pour se r’lever d’hier
Une douche frette et ça repart
Oh ça repart sa jolie
Y a l’bon dieu qui l’attend
Oh ça repart sa jolie
Y f’ra pas perdre son temps

Elle se distingue par la voix de Jonathan Painchaud qui chante en solo sur la trame sonore énergique, une signature musicale bien à leur image et que seul Salebarbes sait nous offrir.

Cette chanson fera lever vos partys, succès assuré!

À PROPOS

Salebarbes, le projet d’Éloi et Jonathan PainchaudKevin McIntyreGeorges Belliveau et Jean-François Breau, s’est harnaché l’énergie brute et festive du répertoire cadien, avec une dose d’humour teintée d’espoir. L’espoir de redonner un peu de fierté et le goût de fêter en français.

Une sorte de réappropriation culturelle. Une déportation à l’envers. Il y a comme une urgence de chanter, à l’unisson s’il le faut, ce maintenant qui s’effrite. Notre culture qui se souvient, à peine.

Le voyage de notre langue, vaisseau qui tangue comme bouteille à la mer, porteur d’un unique message : « On n’est pas mort !!! »

BIOGRAPHIE

LES COMMUNIQUÉS

« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »

- Jean-François Blanchet, président

Top