Montréal, le 15 juin 2022 – En introduction de son nouvel album The End of the Highway, Jeremy Rice présente son premier extrait : Why Do You Lie. L’auteur-compositeur-interprète de Québec d’origine terre-neuvienne révèle au grand jour une chanson affichant un air désinvolte et un refrain contagieux, assurée par un son rock tendance années 80.
Le vidéoclip coloré qui accompagne ce tout nouveau single a été créé en s’inspirant des oeuvres de Andy Warhol et est bien imprégné du style d’animation de Rice. Les enregistrements, tant sonores que visuels, se sont tous effectués à distance en entièreté par les membres du groupe lui-même.
Plusieurs pièces de l’artiste provenant de l’album précédent résonnent jusqu’à outre-mer, notamment Arriianne, Somebody Like You et Underneath the Ground, dénotant de l’engouement qui s’étend hors des frontières canadiennes.
« …un poète orienté vers la mélodie avec un don pour créer
des hooks pop sensationnels… »
MOBYORKCITY
« …une émotivité sobre qui est assez rare dans la musique pop
ces jours-ci… un auteur-compositeur vraiment talentueux… »
DAILY POP NEWS
« …un des meilleurs sons du genre indie en ce moment… »
MUSIC INJECTION
« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »