Torpille
Torpille
< Retour aux communiqués

CHARLIE PARCOEUR – « ON N’EST PAS LES UNDERDOGS »

Montréal, le 6 juin 2022 – C’est aujourd’hui que l’artiste et multi-instrumentiste montréalais Charlie Parcoeur nous dévoile sa nouvelle pièce « On n’est pas les underdogs », premier extrait d’un deuxième album à paraître plus tard cette année. Quelque part entre l’esprit pop working class de Pulp et le punk terre-à-terre des Vulgaires Machins, cette nouvelle chanson co-écrite avec Stéphanie Boulay témoigne d’un rock fédérateur, nous invitant à un regain de solidarité. Un hommage aux entraîneurs de ligues de garage, aux chats de gouttière et à tous ces autres « ambassadeurs de l’ordinaire et de la modestie ».

Accompagné en studio par Mélanie Venditti, David Marchand (zouz, Laurence-Anne) et Cédric Martel (Hubert Lenoir). Disponible dès aujourd’hui sur toutes les plateformes d’écoute en continue et d’achat en ligne.

BIOGRAPHIE

LES COMMUNIQUÉS

LES EXTRAITS

Album
Charlie Parcoeur
On n’est pas les underdogs
Déserteurs du coeur en avion

« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »

- Jean-François Blanchet, président

Top