Torpille
Torpille
< Retour aux communiqués

Clay and Friends – Ce n’est que de l’eau ft. Louis-Jean Cormier

Montréal, le 6 mai 2022 – Dès que j’ai entendu Pierre Barouh chanter « Ce n’est que de l’eau camarade » je suis sorti de mon bain en courant. Le Brésil finit toujours par retrouver La Musica Popular de Verdun. Inspiré d’une balade classique de Jobim et d’une bouteille à la mer lancée à l’iconique auteur-compositeur-interprète québécois ; Louis-Jean Cormier, Clay and Friends présente le premier extrait « Ce n’est que de l’eau » de son album à venir, intitulé : « AGUÀ EXTEND’EAU ».

Tout reste relatif sur cette petite bille bleue. Il suffit de ne pas oublier de s’en rappeler. Un mantra à se répéter quand le poids du monde pèse sur nos épaules, quand l’inconnu paraît insurmontable, quand la plage et le soleil scintillant font subitement place aux denses nuages et à la pluie torrentielle. Tout peut changer en un clin d’œil, il suffit de se rappeler que : « ce n’est que de l’eau camarade. »

Louis-Jean Cormier rencontre La Musica Popular de Verdun sous l’effigie de cette phrase intemporelle et d’une pincée de French touch.

Et toi, tu changerais l’eau en quoi ?

On se revoit le 21 mai au MTELUS de Montréal et très bientôt en Europe de nouveau…

Splash

« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »

- Jean-François Blanchet, président

Top