Torpille
Torpille
< Retour aux communiqués

Audâze – «Reste Inconnu»

Montréal, le 2 mai 2022 – «Reste Inconnu» est une ode à la sensualité et au désir de l’inconnu. Une réflexion sur la forte tentation d’aimer ce qu’on s’imagine de l’autre et sur le laisser-aller que demande l’incertitude des relations humaines. On y entend l’esthétique singulière du producteur Charles Robert-Godette (Godett). Avec son bon goût et sa grande écoute, il a créé la parfaite ambiance musicale, sensuelle, électro, dansante qu’Audâze imaginait pour cette pièce. Lui permettant ainsi de chanter l’amour et le désir avec une douceur décomplexé.

Artistiquement, le projet Audâze est un véritable exutoire poétique, qui tire son essence de l’union fluide entre le monde aquatique dont s’inspirent les sonorités ainsi que d’une touche de jazz dans les mélodies. Ayant grandi sur le bord de la rivière Richelieu, toute petite déjà, elle se crée son propre univers entre les cailloux, le sable et le ressac. Ces moments de symbiose entre l’eau et son imaginaire l’ont inspirée à ficeler un univers visuel onirique de sirène ensorcelante autour de sa musique pop/soul et électro. Sa voix chaude transporte des paroles soignées sur les fluctuations électrisantes de la guitare et des synthétiseurs vintages. Dans son processus de création, Audâze, c’est une entité musicale au groove sensuel où le méandre des mots et des mélodies s’infiltre au cœur des âmes les plus arides.

BIOGRAPHIE

LES COMMUNIQUÉS

« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »

- Jean-François Blanchet, président

Top