Extraits suggérés : Sainte-Nuit, Le sentier de neige, Noël blanc et Medley Trad
Montréal, le 12 novembre 2021 – C’est aujourd’hui que le quatuor vocal a cappella QW4RTZ présente son tout premier album du temps des fêtes : Ça goûte Noël. Un disque que l’on réclame avec insistance au groupe depuis sa création en 2010 ! Sur ce disque double, auquel participent Les Petits Chanteurs du Mont-Royal (Veni, veni Emmanuel), Marc Hervieux (Noël blanc), Anna-Sophie Neher (The White Cliffs of Dover), Les Itinérantes (Élégie du pain sandwich), Quartom (O Magnum Mysterium) et Julien Corriveau (Le Noël de M. Mousteille), on retrouve divers grands classiques de Noël réunis sur la face A, alors que la face B offre des chansons du temps des fêtes issues d’un répertoire plus pop avec une touche subtile d’effluves de grelots et de parapapampam!
Après quelques années à faire mijoter le tout, on retrouve sur le menu de Ça goute Noël, des titres majoritairement en français, mais aussi en anglais, en latin et en allemand. Un album qui rassemble tous les ingrédients pour une recette festive en deux temps – tel un Mini-Wheat de Noël – avec des titres de blé entier, enregistrés en chapelle, un hommage à nos Noëls d’antan et des titres plus givrés réalisés en studio… avec quelques surprises qui goûtent Noël.
« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »