Torpille
Torpille
< Retour aux communiqués

La chorale de Y’a du monde à messe – «Le soir du 24 décembre»

Montréal, le 16 novembre 2021 – « Le soir du 24 décembre » est une chanson qui a été écrite sur mesure pour le groupe de chanteurs et d’amis que représentent maintenant la chorale de Y’a du monde à messe. Après 5 saisons de pur bonheur à travailler ensemble sur cette émission musicale animée par Christian Bégin et diffusée à Télé-Québec, des liens se sont évidemment créés entre tous les artistes. Des liens dont le coeur est toujours le plaisir de se retrouver et de chanter ensemble. La chanson fût écrite dans cet esprit de retrouvailles qui nous anime à chaque Noël, que ce soit en famille ou entre amis, et dont nous tous avons été cruellement privés à Noël dernier.

Elle parle également de cette fébrilité d’avant les fêtes, de l’ardeur et du plaisir déployés par tous et chacun afin que tout soit fin prêt pour cette réunion annuelle tant attendue. Les embrassades, les décorations, les cantiques et le festin oui ! Mais surtout et essentiellement, « Le soir du 24 décembre » nous rappelle le privilège et la grâce qui nous sont donnés une fois de plus de juste être ensemble. « Le soir du 24 décembre » a été réalisée par le producteur émérite Alex McMahon (Star Académie, Ariane Moffat, et beaucoup plus) et écrite par Sarah Bourdon.

BIOGRAPHIE

LES COMMUNIQUÉS

LES EXTRAITS

Album
La chorale de Y'a du monde à messe
Le soir du 24 décembre

« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »

- Jean-François Blanchet, président

Top