Le rappeur en herbe Jibré, le plus posé des rappeurs, karma, et la très talentueuse artiste soul récemment nommée aux Grammy Awards, Malika Tirolien, forment la trinité royale sur le morceau fédérateur «Leaders». L’idée de persévérer avec panache résonne sur toute la pièce. Le tout sur une rythmique style West Side qui porte la signature de Dramatik.
«On n’a pas changé, il était temps que le game change, non? Cette chanson représente pour moi la persévérance d’un leader je retiens les leçons chaque fois je take un L» – Karma
«Un appel à l’unité dans la communauté et au soutien de ceux qui sont aux premiers rangs des combats pour l’équité et la justice.» – Malika
Il s’agit du septième extrait de la compilation Royauté qui sera composée de 12 chansons. Écrit et réalisé par une trentaine d’artistes, le projet Royauté vise à souligner l’excellence Noire à travers un projet musical à raison d’une chanson par mois à compter de février 2021, le mois de l’histoire des noirs. Ainsi, le projet se déroulera sur une année entière. Le but ultime est de faire rayonner non seulement les artistes de la communauté noire œuvrant dans la musique, mais aussi les artisans qui prennent part à la coordination, réalisation, production, promotion du projet dans son ensemble. Les profits seront remis à un organisme qui vient en aide aux communautés noires: le Fonds 1804. Cet organisme soutient la persévérance et la réussite scolaire en plus d’octroyer des bourses d’études à des familles dans le besoin. Les sommes amassées avec le projet permettront de remettre des bourses « Royauté ».
« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »