Torpille
Torpille
< Retour aux communiqués

Ludovick Bourgeois – « L’écho »

Montréal, le 6 avril 2021 | À temps pour l’arrivée des beaux jours, Ludovick Bourgeois dévoile aujourd’hui l’entraînante chanson L’écho. Quatrième extrait issu de l’album 2, nommé dans la catégorie « Album de l’année – Pop » au dernier Gala de l’ADISQ, la pièce L’écho fait l’effet d’un vent de fraicheur, comme un hymne au renouveau!

Écrite par Steve Marin et composée en collaboration avec Fred St-Gelais, fidèle complice de Ludovick, L’écho regroupe les éléments clés d’une chanson pop accrocheuse. Grâce à une mélodie rythmée, un texte qui invite au recommencement et un refrain digne des meilleurs vers d’oreille, il y a fort à parier que ce nouvel extrait du prolifique auteur-compositeur-interprète sera la trame sonore de plusieurs journées ensoleillées et de bien des road trips durant la saison chaude!

Y’a pas de mots pour décrire
C’que l’on voit de si haut
Tous les idéaux, les désirs
S’y perdent dans l’écho
Dans le plus beau des soupirs
Revivre à nouveau

L’écho est disponible dès maintenant sur toutes les plateformes d’écoute en continu et de téléchargement.

LA TOURNÉE QUE SERA MA VIE AUX QUATRE COINS DU QUÉBEC

Ludovick Bourgeois, qui a été l’un des premiers artistes à retrouver la scène lors de la réouverture des salles de spectacle en zone orange en février dernier, poursuit sa route avec la tournée Que sera ma vie. Ainsi, il ira prochainement à la rencontre du public, de Beloeil à Trois-Rivières en passant par Baie-Comeau, pour lui présenter son tout nouveau spectacle. Le prochain arrêt prévu à l’itinéraire est ce jeudi, le 8 avril, au Théâtre Desjardins de LaSalle. Pour tous les détails et pour l’achat de billets, rendez-vous au ludovick.ca.

BIOGRAPHIE

LES COMMUNIQUÉS

« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »

- Jean-François Blanchet, président

Top