Torpille
Torpille
< Retour aux communiqués

Clay and Friends – C’est Tout

Le voyage a toujours été à l’épicentre de La Musica Popular de Verdun de Clay and Friends. Pour la première fois depuis plusieurs étés, l’horaire du groupe laissait place au rêve. Ainsi, il a suffit d’un appel pour convaincre Mike Clay de traverser le Canada de Montréal à Tofino. Cette aventure, qui a durée plus d’un mois a permis de tourner quelques scènes d’un vidéoclip haut en couleurs pour cette ballade dont la foule connaissait déjà par cœur lors de leur lancement (complet) au Club Soda le 6 février 2020.

Avec l’annonce de leur premier numéro #1 radio avec Sunshine en collaboration avec SOMMM (Ariane Moffat & DRMS), la Révélation Chanson 2020-2021 de Radio-Canada relance l’extrait C’est Tout pour boucler le chapitre des Grouillades. Ainsi, la porte s’ouvre vers la prochaine destination de Clay and Friends, c’est tout, c’est tout, c’est tout…

BIOGRAPHIE

LES COMMUNIQUÉS

« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »

- Jean-François Blanchet, président

Top