Torpille
Torpille
< Retour aux communiqués

The Lost Fingers – « Missing »  VS  « Come out and play »

Missing

Come Out and Play

Pour faire suite aux VS.1 et VS.2 sur lesquels on pouvait voter entre I Like To Move It et Even Flow et Suavemente et Lithium voici que The Lost Fingers nous revient avec ses versions revisitées des succès Missing et Come Out and Play.

Rappelons que VS. est un projet participatif hors du commun. Pour ce huitième concept en 11 ans, le groupe The Lost Fingers vous propulse tout droit dans les années 90, à cette époque où la musique polarisait l’opinion populaire. D’un côté, il y avait les amateurs de grunge/rock et de l’autre, les fans de dance/pop.

The Lost Fingers formé de Byron Mikaloff, Alex Morissette, Rosalie Roberge et François Rioux, propose de vous faire revivre ce combat des genres en offrant deux nouveautés musicales sur une base mensuelle. Deux pièces sont lancées une fois par mois et le public est appelé à voter pour leur chanson favorite.

Pour ce projet tout spécial, le groupe s’entoure de collaborateurs prestigieux dont le légendaire John Jorgenson (Elton John, Barbra Streisand) à la réalisation. On y retrouve également les musiciens réputés Nate Williams (Jamiroquai), Kattam ainsi que le trio de cordes Sylvain Neault (violon), Karina Laliberté (alto) et Daniel Finzi (violoncelle).

The Lost Fingers présente donc aujourd’hui le VS. 3 où l’on retrouve ses versions bien uniques des pièces de Everything but the girl et Offspring.

VS. 3
Missing VS Come Out and Play
Pop VS Rock
De quel côté serez-vous ?

VOTEZ ICI

Découvrez la version gagnante du VS.2

« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »

- Jean-François Blanchet, président

Top