Torpille
Torpille
< Retour aux communiqués

LUDOVICK BOURGEOIS – «FIGÉ DANS LE TEMPS»

Faisant suite au succès fulgurant de Que sera ma vie, Ludovick Bourgeois présente Figé dans le temps, deuxième extrait de son album 2 qui s’est retrouvé au #1 des palmarès dès sa sortie en février dernier. Écrite et composé par Jeffrey Piton, Paméla Lajoie et Patrick Donovan Figé dans le temps sied à Ludovick comme un gant.

« Pour moi, Figé dans le temps est un cadeau du ciel offert par mes amis de Kingdom Street et Jeffrey Piton! C’est une de mes chansons préférées de mon second album car elle est à la fois touchante et mélodique! » – Ludovick

Sur son nouvel album 2, Ludovick Bourgeois livre 11 chansons originales qu’il a créées avec la complicité de divers collaborateurs tels que Nelson Minville, Ingrid St-Pierre, Marc Dupré, Jeffrey Piton et Fred St-Gelais, qui signe aussi la réalisation du disque.

« Ça peut sembler cliché de dire que ce deuxième album me représente encore mieux que le premier, mais c’est absolument vrai » dit Ludovick. « Le premier album a été fait dans l’urgence et je faisais des aller-retours entre le studio et la scène. Le fait de s’isoler loin de la maison et des distractions m’a permis de me lancer à fond dans la musique. Pour la première fois, je pouvais prendre le temps de fignoler un son de clavier pendant toute une journée s’il le fallait. Je pense que je ne pourrai plus travailler autrement à l’avenir! »

Dû à la situation reliée à la COVID-19, les spectacles prévus au cours des prochains mois sont reportés à plus tard. Les détails seront annoncés sous peu.

« Ludovick Bourgeois s’impose davantage sur ce deuxième album franchement pop. Sa proposition musicale, elle, est de plus en plus claire et affirmée. » – Journal de Montréal

BIOGRAPHIE

LES COMMUNIQUÉS

« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »

- Jean-François Blanchet, président

Top