Torpille
Torpille
< Retour aux communiqués

LE PARADIS : UN NOUVEL EXTRAIT RADIO POUR KAÏN

LE PARADIS : UN NOUVEL EXTRAIT RADIO POUR KAÏN
« PAS BESOIN DE MOURIR POUR ALLER AU PARADIS »

À l’automne dernier, KAÏN lancait officiellement les célébrations de son vingtième anniversaire avec JE VIENS D’ICI, un double album comprenant dix nouvelles chansons originales et dix grands succès, revisités par des artistes invités. Vingt chansons qui témoignent une fois de plus du riche répertoire de cette formation, parmi les plus estimés de la scène musicale québécoise.

À la sortie de l’album, un premier extrait a été rapidement proposé aux radios. Y’É MIDI KEK PART a su remporter tous les paris après le succès escompté.

KAÏN récidive cette fois avec LE PARADIS, un titre signé Steve Veilleux. Ce nouvel extrait saura se mériter un accueil instantané auprès des radios à l’affût des attentes de leurs auditeurs.

Le double-album JE VIENS D’ICI c’est 100% KAÏN. Dans toute sa québécitude, sa fierté, son histoire, son entêtement. C’est 20 chansons pour 20 ans de passion, de partage et surtout, d’un trip de malade ! Nouvelles chansons, arrangements et réalisation sont signés de notre plume et l’histoire, bien que déjà très belle, entre dans un chapitre culminant et teintée de grandes promesses.

La tournée JE VIENS D’ICI se poursuit de plus belle. Elle est la promesse de rencontres impératives auprès des fans de la première heure, au cours de laquelle KAÏN conjugue son nouveau répertoire à ses grands succès, en plus de réserver des surprises dignes des grandes occasions. Avec plus de 350 000 albums vendus depuis la sortie de Pop Culture en 2004, KAÏN enchaîne les succès à un rythme effréné. De Parle-moi d’toi à Comme dans le temps et Comme un bum, en passant par La nuit gronde et Embarque ma belle, le groupe n’a jamais cessé de se bonifier. Leurs nouvelles chansons originales en font d’ailleurs foi. Le groupe a toujours conservé cette force d’émotions propre aux grands professionnels de la chanson, carburant à la passion et l’authenticité.

19 MARS 2020   THÉÂTRE DESJARDINS LASALLE
20 MARS 2020   SALLE JEAN COUTU SAINT-GABRIEL
27 MARS 2020   THÉÂTRE GRANADA SHERBROOKE
28 MARS 2020   LE CAPITOLE QUÉBEC (AVEC INVITÉS)
17 AVRIL 2020   CENTRE CULTUREL GEORGES-DESCHÊNES DÉGELIS
18 AVRIL 2020   MAISON DE LA CULTURE BELLECHASSE BELLECHASSE
23 AVRIL 2020   SALLE ODYSSÉE GATINEAU
24 AVRIL 2020   L’ENTREPÔT LACHINE
08 MAI 2020   LE P’TITE GRENOUILLE RIVIÈRE-DU-LOUP
09 MAI 2020   CABARET DES AMANTS SAINT-GEORGES-DE-BEAUCE
16 MAI 2020   MAISON DES ARTS DESJARDINS DRUMMONDVILLE
01 JUIN 2020   L’OCTOGONE GENÈVE | SUISSE
05 JUIN 2020    LA PULPERIE SAGUENAY
10 OCTOBRE 2020   THÉÂTRE DU CÉGEP DE TROIS-RIVIÈRES TROIS-RIVIÈRES
24 OCTOBRE 2020   LES TROIS PETITS POINTS ALEXANDRIA
30 OCTOBRE 2020   LE ZÉNITH PROMUTUEL ASSURANCE SAINT-EUSTACHE
12 NOVEMBRE 2020   THÉÂTRE DU VIEUX-TERREBONNE TERREBONNE
30 JANVIER 2021   THÉÂTRE ALPHONSE-DESJARDINS REPENTIGNY

LES EXTRAITS

« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »

- Jean-François Blanchet, président

Top