Torpille
Torpille
< Retour aux communiqués

Bodh’aktan – «Dans le bois»

Bodh’aktan lance la chanson Dans le bois, nouvel extrait de son plus récent album De temps et de vents paru à l’automne 2019.

Dans le bois nous emmène définitivement sur d’autres sentiers que ceux auxquels le groupe nous a habitués depuis sa formation, ceux du rock et du punk aux accents trads et irlandais. Dans cette ballade country-folk, on prend une pause de la ville, du travail et de la vie quotidienne pour aller faire un tour dans le bois, près du feu de camp et loin du stress. «Tout seul dans l’bois, au bord d’un feu, à soir j’ai une date avec les étoiles, j’en ai besoin pas rien qu’un peu». Musicalement, on reconnaît toutefois bien Bodh’aktan dans les thèmes bien ficelés et les mélodies accrocheuses.

En ces jours d’isolement où tout est mis sur pause, Dans le bois arrive au moment où il est bon de prendre un peu de recul et de rester positifs, pour bientôt revenir ensemble plus forts.

Pour l’occasion, on s’est dit qu’il serait sympathique de se faire une version live, chacun chez soi en confinement! Puis, on s’est dit pourquoi pas inviter un ami, puis un deuxième….et ça a rapidement dégénéré! Un immense merci aux amis de la famille, allez découvrir leurs groupes/projets!

BIOGRAPHIE

LES COMMUNIQUÉS

LES EXTRAITS

Album
Bodh’aktan
Dans le bois
De temps et de vents
Album
Bodh’aktan
Capitaine deux-cennes
De Temps et de Vents

« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »

- Jean-François Blanchet, président

Top