Torpille
Torpille
< Retour aux communiqués

Marjolaine Morasse – «Noël s’invite chez moi»

Un nouveau classique de Noël signé Marjolaine Morasse

À l’approche de la saison des festivités, l’auteure-compositrice-interprète Marjolaine Morasse dévoile son amour des Fêtes avec une chanson originale : Noël s’invite chez moi. Mélodie enchanteresse, piano scintillant et texte festif: gageons que cette chanson saura se retrouver parmi les nouveaux classiques de Noël.

Entourée de son fidèle complice Élie Dupuis au piano et au chœur, Judith Sun à la guitare, basse et chœur ainsi qu’Alexis Martin aux percussions et à la réalisation, Marjolaine Morasse lance une invitation à retrouver son cœur d’enfant.

« Noël a toujours été synonyme de moments en famille, avec les amis réunis autour d’une bonne grosse bouffe! Il y a toujours eu quelque chose de magique chez nous pendant les Fêtes et
j’ai eu envie de le traduire en musique pour mieux le partager. »

Sur scène, Marjolaine Morasse vous convie à un moment musical des plus chaleureux et féeriques. Accompagnée de ses deux complices Élia Laure et Élie Dupuis aux chœurs et au piano, elle présente ses coups de cœur festifs et tendres de Noël. Une invitation toute en douceur à la magie des Fêtes, pour découvrir de nouveaux classiques et replonger avec joie dans les chansons de Noël qui bercent nos souvenirs.

LES EXTRAITS

Album
Marjolaine Morasse
J’accueillerai le printemps
À venir
Album
Marjolaine Morasse
Chanson de laine
Chansons de laine
Album
Marjolaine Morasse
Deux secondes
Chansons de laine

« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »

- Jean-François Blanchet, président

Top