Torpille
Torpille
< Retour aux communiqués

Bodh’aktan – «Capitaine deux-cennes»

Nouvel extrait Capitaine Deux-Cennes
Album De temps et de vents disponible le 29 novembre

Le groupe Bodh’aktan nous présente Capitaine Deux-cennes, un tout premier extrait du nouvel album De temps et de vents qui paraîtra le 29 novembre prochain.

Capitaine Deux-Cennes est un personnage à découvrir! Avec une touche humoristique, Bodh’aktan nous plonge dans leur univers unique de mélange bien ficelé entre le rock et le traditionnel.

Bodh’aktan c’est sept musiciens qui débarquent comme des pirates pour piller les tracas du quotidien et ne laisser que bon temps et bonne humeur derrière eux. Sept personnages issus de courants musicaux différents…Des musiciens qui évoluaient dans le Rock, le Traditionnel, la Pop et le Punk! Le mariage des sonorités qu’offre les musiciens Alexandre Richard (voix, guitare acoustique, bouzouki), Alain Barriault (guitares électriques et acoustiques, voix), Ben Claveau (voix et basse), Marc Etienne Richard (violon et voix), Éric Gousy (batterie et voix), Éric Tanguay (accordéon, guitare électrique et voix) et Luc Bourgeois (cornemuse, flûte, guitare électrique et voix), propose un son singulier.

LANCEMENTS À MONTRÉAL ET QUÉBEC
Le lancement de l’album aura lieu le 25 novembre 20h00 à Montréal aux Foufounes Électriques et à Québec le 26 novembre 20h00 à l’Anti Bar & Spectacles.

Les billets sont disponibles au lepointdevente.com

TOURNÉE EUROPÉENNE
Le groupe prépare également une tournée européenne.
22 janvier Nantes – le Ferrailleur
23 janvier Paris – Le Backstage by the Mill
24 janvier Flayat – Café de l’espace
25 janvier Montenay – Le Décibel
26 janvier Reims – Le Dropkick

Ils seront de retour au Québec au mois de mars. Les dates seront annoncées sous peu.

BIOGRAPHIE

LES COMMUNIQUÉS

LES EXTRAITS

Album
Bodh’aktan
Capitaine deux-cennes
De Temps et de Vents

« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »

- Jean-François Blanchet, président

Top