Torpille
Torpille
< Retour aux communiqués

Les frères à ch’val : Nouvel extrait « essaye-lé donc »

Montréal, le 3 octobre 2018 – C’est un anniversaire de 20 ans … d’absence sur disque que LES FRÈRES À CH’VAL célèbrent. Formation musicale emblématique de la fin des années 90, elle a livré en 1999 un dernier album phare de la chanson rock québécoise : Prends ça cool apparaissait alors chez les disquaires (oui les disquaires…).

Deux décennies plus tard, les Frères reprennent du service après une absence prolongée et osent une compilation qui proposera, dès le 9 novembre, LES PLUSSES MEILLEURES CHANSONS de leur courte discographie en versions originales et en version LIVE. On se rappellera entre autres de L’Été, Cauchemar et de Mon voisin.

Un titre inédit, ESSAYE-LÉ DONC, est aussi offert aujourd’hui et se retrouvera également sur la compilation. On reconnaît la touche des Frères dès les premières notes de cette chanson country-folk festive à souhait !

Le groupe profitera aussi de cette occasion pour rendre disponible les albums Ç’pas grave, Paix, amour, et foin, Prends ça cool! en distribution numérique avant de retourner en studio pour préparer un album de chansons originales pour le printemps 2019.

En 2018, LES FRÈRES À CH’VAL, c’est Polo, à la voix et aux guitares, Gilles Brisebois à la basse, Denis Lavigne, à la mandoline, claviers, banjo, voix et François Lalonde à la batterie.

BIOGRPAHIE

LES COMMUNIQUÉS

« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »

- Jean-François Blanchet, président

Top