Torpille
Torpille
< Retour aux communiqués

« LA COURSE DES TUQUES » : Premier extrait « Comme si » interprété par Alexe

LA COURSE DES TUQUES : l’album original du film sous étiquette Musicor paraîtra le 16 novembre prochain

L’album original du film La Course des tuques sera disponible sous étiquette Musicor dès le 16 novembre prochain. En voici un premier extrait Comme si, interprété par Alexe, écrit et composé par le duo Fred St-Gelais et Nelson Minville.

« Comme si est la chanson qui illustre le coup de foudre entre le nouveau personnage de Charlie et celui de Chabot. Il a fallu que je me mette dans la peau du personnage pour interpréter cette belle chanson, qui exprime le sentiment amoureux de Charlie. Cela a été une expérience fantastique pour moi qui ai l’habitude d’écrire mes chansons. » raconte Alexe.

L’album La Course des tuques est réalisé par Jonathan Dauphinais accompagné de Fred St-Gelais, Pako Mamouni, Toby Gendron et Sylvain Michel. Il compte sur la présence d’artistes renommés comme Alex Nevsky, Garou, Alexe, Dumas, Ludovick Bourgeois, Cool Kids, Lulu Hughes, Kim Richardson, Corneille, Joshua Moreno et d’autres surprises à venir.

BIOGRPAHIE

LES COMMUNIQUÉS

« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »

- Jean-François Blanchet, président

Top