Torpille
Torpille
< Retour aux communiqués

Nouvel extrait de Lafleur & Marcie : « Ta java »

Ta java | Nouvelle chanson rétro-pop

Les auteurs-compositeurs-interprètes Sébastien Lafleur et Marcie nous offrent un titre rétro-pop teinté de légèreté et d’espièglerie : Ta java.

La chanson raconte la fin du parcours ambigu entre une élève de danse et son professeur de java du vendredi soir. C’est Marcie qui prête sa voix douce à Ta java , alors que Sébastien y ajoute sa guitare rythmée et ses programmations éthérées. Ils se retrouvent ici enveloppés d’orgue Farfisa et de synthétiseur Phophet, manipulés par la talentueuse Sheenah Ko.

À propos de Sébastien Lafleur
Sa chanson L’Amour en plein air (L’Album de Vent) s’est retrouvée numéro 1 du palmarès Stingray Franco Attitude en 2016. Cet ancien Nord-Montréalais, aussi fanatique de timbres et d’instrument atypiques, a été nommé au dernier gala de l’ADISQ pour Les Fleurs de Pinotte, son disque destiné à la famille.

À propos de Marcie
Marcie a figuré parmi les finalistes de la cuvée 2013 des Francouvertes. Son premier album homonyme (2013) et le EP Montréal est en cendres (2016) ont donné à la Saguenéenne de source l’occasion de faire de nombreux allers-retours entre les scènes du Québec, de la France (notamment en première partie de Mickey 3D), de la Belgique et de la Suisse.

BIOGRPAHIE

LES COMMUNIQUÉS

« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »

- Jean-François Blanchet, président

Top