Torpille
Torpille
< Retour aux communiqués

CET ÉTÉ, PRENEZ LA VAGUE !

UN EXTRAIT ESTIVAL POUR D R M S et L’ISLE (ARIANE BRUNET).

Montréal, le 3 juillet 2018, voici le fruit d’une savoureuse collaboration entre le compositeur et producer D R M S (Étienne Dupuis-Cloutier) et L’Isle, le nouveau projet de l’auteure-compositrice-interprète Ariane Brunet.

La vague est coulée dans une pop moderne et raffinée. Sa musique légère et festive se combine habilement à un texte riche et évocateur co-écrit avec la complicité de Mathieu Lippé. Cette chanson, parfaite pour l’été, est une invitation à l’émancipation et à la solidarité féminine sous toutes ses formes. Gageons qu’elle saura nous inspirer tout autant que nous faire danser :

Comme le jour brise la nuit
C’est de la fleur que naît le fruit
On ne marchera plus sans faire de bruit
Sans attendre, on avance
On a assez perdu de temps
À faire semblant
Viens sauter dans l’océan
Sans attendre, sans attendre
Je vois le vent qui soulève la vague
Soulève la vague
Jusqu’où tu veux aller, tu veux aller jusqu’où

Après trois albums, Ariane Brunet s’est retirée pour étudier la création littéraire et renverser ses pratiques musicales. Maintenant entourée d’une nouvelle équipe, la jeune montréalaise devient : L’Isle.

D R M S brille dans l’ombre des succès Piscine (Fanny Bloom) et Soleil (Eli Rose), pour ne nommer que ceux-là. Le talentueux musicien collabore au premier album de L’Isle, à paraître en 2019. Mais c’est sous leurs noms respectifs, main dans la main, que les deux artistes lancent La vague. L’hymne de l’été 2018 !

BIOGRPAHIE

LES COMMUNIQUÉS

« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »

- Jean-François Blanchet, président

Top