Torpille
Torpille
< Retour aux communiqués

Nouvel extrait pour Andréanne A. Malette : « Prendre le temps »

Alors que le printemps se pointe enfin le bout du nez, Andréanne A. Malette présente aujourd’hui un tout nouvel extrait : Prendre le temps. Après le succès radiophonique de Fou et Ici et ailleurs, l’auteure-compositrice-interprète nous revient avec une chanson tout aussi entraînante et encore une fois bien personnelle.

« Lorsque je traverse des moments difficiles, il m’arrive régulièrement d’aller me réfugier dans les bois pour me ressourcer et solidifier mes racines. Je m’inspire grandement de la façon dont la nature elle-même se reconstruit après ses tempêtes. Pour plusieurs, la saison hivernale est synonyme de noirceur émotionnelle. Prendre le temps est une chanson toute simple qui nous rappelle que le soleil finit toujours par refaire surface. »

Andréanne A. Malette fera sa rentrée montréalaise dans le cadre des Francofolies de Montréal le 15 juin prochain à la Cinquième Salle de la Place des Arts. La chanteuse fera également la première partie des spectacles de Marc Dupré au Centre Vidéotron et au Centre Bell les et 9 juin prochain.

Pour consulter toutes les dates de spectacles, visitez le andreanneamalette.com.

BIOGRPAHIE

LES COMMUNIQUÉS

« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »

- Jean-François Blanchet, président

Top