Torpille
Torpille
< Retour aux communiqués

Dylarama dévoile son nouvel extrait « les yeux fermés »

Dylarama a tiré son épingle du jeu avec les titres Saison Estivale et Chantal en 2017. Il attaque maintenant le printemps en dévoilant son nouvel extrait Les Yeux Fermés, une chanson néo-romantique et dream pop qui s’articule autour d’un amour de jeune adulte, à la fois naïf, léger et interdit. En quête d’une innocence perdue, le narrateur tente de capturer un moment éphémère, sachant que rien n’est plus incertain que la passion. Alors que la plupart des chansons tentent de jeter un nouveau jour sur le concept de l’amour moderne, Les Yeux Fermés éteint la lumière pour mieux l’observer dans l’intimité de la noirceur.

Mené par le DJ et blogueur Mathias Pageau, Dylarama a d’abord fait circuler son nom en signant plusieurs remixes remarqués. L’artiste montréalais se lance aujourd’hui dans l’écriture de chansons dans l’air du temps traitant d’amour, de fantasme et de désir, avec un univers musical à la jonction des influences future funk et downtempo.

Tout juste revenu de France où il a offert son premier concert à Paris et où son EP Certified Cutie 🤗 connaît un très bel accueil des médias (France Inter, Les Inrocks, Rolling Stone, Magic RPM), le Montréalais s’impose avec ses ballades futuristes aux oreilles du grand public.

Ancré dans sa generation Certified Cutie 🤗 offre quatre titres néo-romantiques éclatés, bonifiés d’une dimension pop psyché, une pièce globale qui détonne dans le paysage de la chanson francophone. Pour l’aider à accomplir sa vision, Mathias Pageau a fait appel au producteur Jean-Nicolas Doss (Wizaard). Au gré de l’écoute des quatre titres de Certified Cutie 🤗, on pense à Tame Impala, Peter Peter, Connan Mockasin, on se laisse embarquer sans peine par la poésie rythmée et les romances modernes de son auteur.

BIOGRPAHIE

LES COMMUNIQUÉS

« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »

- Jean-François Blanchet, président

Top