Torpille
Torpille
< Retour aux communiqués

CHARLES ROBERT présente son 2e extrait : « 1123 »

 

1123

Une nuit,
Une chambre d’hôtel,
Intense et doux souvenir,
Je me rappelle.

L’auteur-compositeur-interprète Charles Robert présente aujourd’hui son deuxième extrait, 1123 : une pièce pop rythmée où les thèmes de la beauté, du désir charnel et de la nostalgie se marient parfaitement avec les sonorités électro enveloppantes.

Son premier extrait Départ, paru à l’automne dernier, a fait bon chemin et l’a mené jusque sur la scène de la Place des arts devant une salle comble, ravie et captivée en mars 2018.

Rappelons que lors de son passage au Festival international de la chanson de Granby en 2014, Charles a reçu le prix de la chanson primée Socan pour sa chanson J’irai. Celle-ci a d’ailleurs servi de trame sonore pour la campagne publicitaire 2017 du FICG, tant à la radio qu’à la télévision.

Il a aussi été un des participants du Festival de la chanson de Petite-Vallée en 2016, duquel il est ressorti avec le prix du camp d’écriture à la Maison Félix Leclerc avec Mouffe et Luc De Larochellière.

Charles Robert est aussi un musicien accompagnateur professionnel et s’est produit en spectacle tant ici qu’en Europe avec plusieurs grands artistes, tels que Véronic Dicaire, Dumas, Alex Nevsky, Coco Méliès, Sophie Pelletier, etc.

Il est actuellement bassiste sur le house band de “Ici on chante”, présenté à Radio-Canada.

BIOGRPAHIE

LES COMMUNIQUÉS

LES EXTRAITS

Album
Rita Tabbakh
Et si tu n’existais pas (avec Alexandre Désilets)
Sous le ciel de Paris
Album
Ombre!
Résoudre la question (tentative)
Résoudre la question
Album
Bleu Jeans Bleu
J’ai mangé trop de patates frites
Perfecto
Album
Les Frères à ch'val
Essaye-lé donc
Les plus meilleures chansons
Album
Jean-Pierre Ferland
Au fond des choses le soleil emmène au soleil
Toutes les femmes de ma vie

« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »

- Jean-François Blanchet, président

Top