Torpille
Torpille
< Retour aux communiqués

SOPHIE PELLETIER PART À LA CONQUÊTE DE LA FRANCE

 

EN SPECTACLE DANS LE CADRE DE MONTRÉAL EN LUMIÈRE
LE 28 FÉVRIER 2018 AU CABARET LION D’OR

Montréal, le 20 février 2018 – Après avoir parcouru le Québec avec LES MÉTÉORES et poursuivi le développement de ses nombreux projets, SOPHIE PELLETIER fera sa rentrée montréalaise au Cabaret Lion d’Or, le 28 février prochain, dans le cadre de MONTRÉAL EN LUMIÈRE. Accompagnée de ses musiciens et invité (Daran), l’auteure-compositrice et interprète promet à son public un moment unique, dans une salle qui lui a souvent porté bonheur.

SPECTACLES À VENIR
28 février 2018 | Montréal (MEL)
10 mars 2018 | Ste-Thérèse
17 mars 2018 | Québec
3 au 8 juillet 2018 | Albi, France (Pause Guitare)
1er août 2018 | Ville de Ste-Julie
8 août 2018 | Dieppe, NB
Tournée des Maritimes
Tournée du Nord de l’Ontario

À L’ENVERS SUR LES ONDES EUROPÉENNES

Sollicitée par plusieurs acteurs influents de l’industrie musicale en France, SOPHIE PELLETIER vient de signer avec le label SPACE PARTY et l’agence MUSIC MEDIA CONSULTING pour le lancement d’un premier extrait sur les ondes européennes.

C’est le titre À L’ENVERS, déjà très apprécié des radios québécoises, et remixé pour l’occasion, qui a été choisi comme première carte de visite. Découvrez-le dès maintenant !

Mais l’aventure française de SOPHIE PELLETIER ne s’arrête pas là. Elle vient en effet d’être invitée à participer au FESTIVAL PAUSE GUITARE d’Albi, dans le sud de la France. Elle y présentera une série de vitrines entre le 4 et le 6 juillet 2018.

Une série de belles nouvelles à l’internationale pour l’artiste, dont le plus récent extrait L’ÎLE BLANCHE tourne en force sur les stations du Québec

-30-

@Torpille sur Twitter

« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »

- Jean-François Blanchet, président

Top