Torpille
Torpille
< Retour aux communiqués

David Myles – « L’amour »

Montréal, janvier 2018 – Suite à la parution de son récent album Real Love, lancé l’automne dernier, David Myles présente aujourd’hui « L’amour », son premier simple en français, qui se trouve à être une adaptation de la pièce titre de son album. David Myles sera en spectacle au Québec le 22 février à la Chasse-Galerie de Lavaltrie, le 24 février à Montréal au Gesù dans le cadre de Montréal en Lumière et à Québec le 25 février au Petit Champlain.

Avec sa chaude voix de baryton et son sens innée de la mélodie, le plus que sympathique auteur-compositeur originaire des Maritimes offre avec L’amour un vers d’oreille implacable, une chanson romantique au groove immortel!

Sur Real Love, David Myles s’éloigne, sans le renier, du son plus pop de ses derniers albums et célèbre le son des années 1950, qui, avouons le, lui va à merveille. Les racines diversifiées et électrisantes du rock’n’roll sont omniprésentes sur ce dixième album, notamment sur l’extrait Night & Day, qui rappelle la verve et le groove authentique de Johnny Cash ou encore de Duane Eddy.

Real Love est un portrait absolument fidèle de ce qu’offre David Myles sur scène. L’album a en effet été écrit pour atteindre tout son potentiel sur scène. «Je suis très heureux de reprendre la route avec ce nouveau matériel et j’ai déjà hâte de vous faire découvrir ce disque auquel je rêvais depuis longtemps, à la fois joyeux, dance, et remontant à l’essence même du rock’noll» déclare David, impatient de retourner à la rencontre du public.

Retrouvez tous les détail de la tournée ici

LES COMMUNIQUÉS

« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »

- Jean-François Blanchet, président

Top