Torpille
Torpille
< Retour aux communiqués

«Cette montréalaise» : Premier extrait de l’album «Avant de crever»

Premier extrait de l’album Avant de crever à paraître sur étiquette Coyote Records

Montréal, le 22 janvier 2018 – Olivier Couture lance Cette Montréalaise, un premier extrait pour son album Avant de crever à paraître le 16 février 2018 sur étiquette St Laurent, société sœur de Coyote Records.

C’est le début d’une aventure nouvelle pour ce jeune interprète, déjà aguerri en tant que chansonnier très actif sur les routes du Québec. Une enfance en musique, ainsi qu’un parcours jalonné de concours et d’apparitions télé, en plus des centaines de concerts donnés dans les boîtes à chansons font de lui un artiste aux multiples facettes dont les influences traversent toutes les époques de la chanson pop. Épaulé par les compositeurs Alexandre Pomerleau et Samuel Bonneau, il est prêt à dévoiler des mots et un univers rafraîchissants aux mélomanes du Québec.

Cette Montréalaise, avec ses rythmes rétro à la Bo Diddley, mais un propos et une interprétation tout à fait de notre époque, amène une fougue et une chaleur bienvenues en cette froideur du nouvel an, comme en témoigne aussi la vidéo d’accompagnement colorée et positive. C’est un premier extrait représentatif d’une belle audace qui traverse l’ensemble de Avant de crever, et qui n’est pas sans rappeler la fougue et l’enthousiasme de Xavier Caféïne, Thomas Fersen ou même un jeune Jean Leloup.

Avant de crever est disponible en prévente dès aujourd’hui sur Itunes, avec téléchargement immédiat des pièces Cette montréalaise et Au zénith.

LES EXTRAITS

Album
Olivier Couture
Cette montréalaise
Avant de crever
@Torpille sur Twitter

« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »

- Jean-François Blanchet, président

Top