Torpille
Torpille
< Retour aux communiqués

FESTOYEZ JUSQU’À CE QUE « LA NUIT GRONDE » AVEC KAÏN

Après six lancements inoubliables à travers le Québec (Drummondville, Montréal, Québec, Trois-Rivières, Gatineau et Sherbrooke) et le succès fulgurant de Comme un bum, Kaïn présente un tout nouvel extrait : La nuit gronde. Le groupe poursuit également une tournée de spectacles partout au Québec cet automne.

Avec ses airs frôlant le country, ses harmonies et ses chœurs, La nuit gronde est une chanson rassembleuse qui donne le ton aux festivités du temps des fêtes qui approchent! Appelant le public à chanter et à participer, cet extrait rappelle ce que Kaïn fait le mieux : réunir ses fans, s’amuser et faire lever le party!

Avec leur album Welcome bonheur, les membres du groupe misent sur leur nouvelle sagesse et l’acceptation du bonheur dans leur vie. La nuit gronde, malgré ses airs festifs, rappelle le temps qui passe et la mélancolie des fêtes de jeunesse.

« La nuit gronde, c’est un verre à même la fontaine de jouvence. Parce qu’il fait bon revenir à nos 20 ans, de temps en temps, qu’il fait bon trinquer, chanter et faire la fête les deux pieds dans le moment présent. Qu’il fait bon de n’avoir hâte…à rien.» -Kaïn

D’ailleurs, Welcome bonheur s’est hissé au numéro un des ventes cet automne et les critiques ont été plus qu’élogieuses : 

« Tsé quand tu vises au plein milieu de ta cible, ça sonne comme ça! » […] L’honnêteté étant là, tu ne peux qu’adhérer! » – Sylvain Ménard, Puisqu’il faut se lever, 98,5

 « Entre les pièces rock, plus rythmées et les ballades, les membres de Kaïn arrivent à faire bouger, à toucher et à faire sourire. Nous sommes en terrain connu, mais force est d’admettre que la recette de leur succès est bien dosée, éprouvée, et qu’elle fera encore le bonheur de ceux et celles qui les suivent depuis plus de quinze ans. » – François Marchesseault, ICI Musique

Le groupe est en tournée cet automne et s’arrêtera au Cabaret des Amants à Saint-Georges le 17 novembre prochain, à la salle J.-Antonio-Thompson de Trois-Rivières le 23 novembre 2017, au Vieux Clocher de Magog le 25 novembre, à L’Entrepôt de Lachine le 2 décembre et à la Maison de la Culture de Waterloo le 8 décembre. La tournée se poursuivra en 2018. Pour connaître toutes les dates des spectacles : http://kain.ca/spectacles/.

BIOGRPAHIE

LES COMMUNIQUÉS

« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »

- Jean-François Blanchet, président

Top