Torpille
Torpille
< Retour aux communiqués

Premier extrait radio de Pierre-Gabriel Couture : « Aérostar »

Montréal, le 17 octobre 2017 – Pierre-Gabriel Couture auteur-compositeur-interprète originaire de la Gaspésie nous présente un premier extrait Aérostar, inspiré de ses souvenirs d’enfance avec son grand-père. Cette pièce parle de simplicité, d’amour et d’avenir. Elle nous rappel l’importance de ne jamais oublier les gens qui ne sont plus parmi nous.

« Les paroles s’envolent comme le vent
Caressant dans la mémoire les meilleurs moments
Reste donc là juste un bout d’temps
On va veiller asteure qui est tard
Voyager au p’tit matin
Dans ta vieille Aérostar »

Écrite et composée par Pierre Gabriel, il fait appel à Dimitri Lebel-Alexandre guitariste ayant oeuvré pour plusieurs artistes dont Mari-Mai, Marc Dupré et Roch Voisine pour la réalisation et les arrangements de son premier album à paraître sous peu.

Pierre-Gabriel Couture est né et vit à Grande-Rivière en Gaspésie. Sa persévérance, sa force de caractère et sa soif de réussite sont présentes autant dans son cheminement artistique que dans sa vie de tous les jours. C’est grâce à cette force, suite à son passage à La Voix, qu’il deviendra producteur de son premier album.

Gageons que cet artiste prometteur saura faire frissonner les auditeurs les plus sensibles avec son charme et sa voix rauque.

Pierre-Gabriel aura l’honneur de faire la première partie d’Annie Villeneuve, au Capitole de Québec le 19 octobre prochain.

BIOGRPAHIE

LES COMMUNIQUÉS

« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »

- Jean-François Blanchet, président

Top