Torpille
Torpille
< Retour aux communiqués

Charles Robert : L’auteur-compositeur-interprète présente son tout premier extrait « Départ »

Oser,
croire en soi,
se propulser loin là bas,
il faut commencer quelque part,
franchir la ligne de départ.

L’auteur-compositeur-interprète, Charles Robert présente aujourd’hui son tout premier extrait Départ, une pièce pop rythmée aux sonorités électro qui reflète l’optimisme du jeune artiste, au talent indéniable !

Lors de son passage au Festival international de la chanson de Granby en 2014, Charles a reçu le prix de la chanson primée Socan pour sa chanson « J’irai ». Celle-ci a d’ailleurs servi de trame sonore pour la campagne publicitaire 2017 du FICG tant à la radio, qu’à la télévision.

Il a aussi été un des participants du Festival de la chanson de Petite-Vallée en 2016, duquel il est ressorti avec le prix du camp d’écriture à la Maison Félix Leclerc avec Mouffe et Luc De Larochellière.

Charles est aussi un musicien accompagnateur professionnel et s’est produit en spectacle tant ici qu’en Europe avec plusieurs grands artistes, tels que Véronic Dicaire, Dumas, Alex Nevsky, Coco Méliès, Sophie Pelletier, etc.

@Torpille sur Twitter

« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »

- Jean-François Blanchet, président

Top