« Freak d’amour » Le nouveau single de Stefie Shock !
Stefie Shock revient en force avec cette nouvelle chanson estivale et dansante digne des meilleurs grooves de James Brown! Du pur funk façon Shock qui rappe un texte délirant sur les travers de l’amour comme lui seul sait le faire.
Avec la voix suave de Sophie Beaudet, la basse sautillante d’Alexandre Lapointe (The Brooks) et le beat et la guitare de Shock, Freak d’amourva jouer partout à plein volume cet été!
Freak d’amour love skills à zéro Freak out le freak c’est chic Ça cogne dans l’cerveau Freak d’amour loves bites toute la tête Freak d’amour qui survit entre naître et n’être
« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »