Torpille
Torpille
< Retour aux communiqués

KING MELROSE, UN NOUVEL EXTRAIT : «Libre de s’aimer»

Montréal, 30 mai 2017 – L’auteur-compositeur-interprète King Melrose dévoile Libre de s’aimer, le tout premier extrait d’un nouvel album à paraître à l’automne prochain. Accompagné de ses fidèles acolytes Sylvain Michel et Toby Gendron, King Melrose a confectionné une nouveauté pop aux tendances actuelles folk-soul. On reconnait assurément sa signature qui, depuis quelques années déjà, lui permet de se démarquer et d’atteindre le sommet des palmarès radio.

King Melrose a réussi à se tailler une place de choix dans le paysage musical québécois. Il a récemment reçu une mention de la SOCAN pour ses #1 au palmarès avec les pièces Tentation, Ça se danse et Ne me laisse pas tomber, tirées de l’album Bleu. Avec deux albums à son actif, des centaines de spectacles à travers la province, neuf extraits radio dont les 3 derniers ont été #1 dans les palmarès radio, King Melrose continue d’aller à la rencontre du public. King Melrose prendra la route cet été pour présenter son spectacle à travers la province.

TOURNÉES JULIEN CLERC ET LA CHICANE

King Melrose fera la première partie du spectacle de Julien Clerc lors de son passage au Québec dans les prochains mois. En parallèle à ses spectacles et l’écriture d’un nouvel album, King Melrose aura ainsi l’occasion de partager la scène avec cette figure emblématique de la chanson française. De plus, King Melrose sera l’invité de plusieurs spectacles de La Chicane au courant de l’été.

Toutes les dates au www.kingmelrose.com

@Torpille sur Twitter

« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »

- Jean-François Blanchet, président

Top