Torpille
Torpille
< Retour aux communiqués

Kaïn présente Comme un bum

Après une pause bien méritée et un changement dans son alignement, le populaire groupe Kaïn est de retour et présente Comme un bum, premier extrait de l’album Welcome bonheur, à paraître l’automne prochain.

Dotée de l’emballage folk rock qui définit le groupe, Comme un bum est à l’image d’un nouvel album qui, réalisé par Eloi Painchaud, marque un tournant dans la carrière du quatuor. Inspiré du folk rock des années 70, le processus créatif de cet opus a été influencé par des artistes comme Tom Petty et The Eagles.

Comme un bum est un morceau écrit et inspiré des kilomètres d’asphalte que parcourent les membres du groupe Kaïn depuis maintenant plus de 15 ans, avec coeur, passion et fierté de souche. La chanson prend racine sur le chemin du Lac-Saint-Jean et est le croisement des mots du bassiste Éric Maheu et de la musique du chanteur Steve Veilleux. Une collaboration bien rythmée et rassembleuse, typique du groupe.

J’veux rien savoir de personnes

Juste savoir qu’la vie est bonne

Pas de règles et sans bornes

Toujours tout drette comme un bum

Avec 17 nominations à l’ADISQ en autant d’années de carrière, Kaïn s’impose comme l’un des groupes les plus appréciés de sa génération. Cumulant les succès en radio et les spectacles affichant salle comble, le groupe revient avec l’énergie et la fougue qu’on lui connaît.

LES COMMUNIQUÉS

LES EXTRAITS

@Torpille sur Twitter

« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »

- Jean-François Blanchet, président

Top