Torpille
Torpille
< Retour aux communiqués

Andréanne A. Malette au sommet des palmarès

Montréal, le 18 avril 2017 – Moins de trois mois après la sortie de son nouvel extrait radio FOU Andréanne A. Malette se retrouve en première position du top 100 BDS. Une des très rares artistes à réussir cet exploit sans le support d’une maison de disque. « Je suis extrêmement fière du succès de ma chanson FOU. D’autant plus que c’est une chanson que j’ai composée, que j’ai co-réalisée et que j’ai produite de façon totalement indépendante sous le nom de ma compagnie. Ça demande beaucoup de travail de porter tous ces chapeaux, mais la satisfaction de gagner son pari est indescriptible!» affirme Andréanne.

FOU est également #1 du top 25 pop rock et du top 25 pop adulte.

FOU se retrouvera sur le deuxième opus d’Andréanne A. Malette qui devrait paraître à l’automne 2017, soit 3 ans après la sortie de l’album Bohèmes. Après avoir comptabilisé les résultats de ses trois spectacles interactifs, Andreanne et ses musiciens débuteront l’enregistrement des 12 titres dès la fin du mois.

En plus de produire son deuxième album, Andréanne A. Malette produit également la deuxième édition de la Tournée FEU DE CAMP, du 18 mai au 15 octobre 2017, qui offre une programmation de 4 spectacles dont le sien et celui de François Lachance, David Paradis et du duo Beth & Couturier. Pour tous les détails : https://www.tourneefeudecamp.com

Il est possible de se procurer la chanson FOU sur iTunes

BIOGRPAHIE

LES COMMUNIQUÉS

LES EXTRAITS

Album
Rita Tabbakh
Et si tu n’existais pas (avec Alexandre Désilets)
Sous le ciel de Paris
Album
Ombre!
Résoudre la question (tentative)
Résoudre la question
Album
Bleu Jeans Bleu
J’ai mangé trop de patates frites
Perfecto
Album
Les Frères à ch'val
Essaye-lé donc
Les plus meilleures chansons
Album
Jean-Pierre Ferland
Au fond des choses le soleil emmène au soleil
Toutes les femmes de ma vie

« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »

- Jean-François Blanchet, président

Top