Torpille
Torpille
< Retour aux communiqués

Alexandre Poulin: « Couleurs primaires », deuxième extrait de son album « Les temps sauvages »

Montréal, 31 janvier 2017 – Suite au succès du premier extrait Nos cœurs qui battent  qui s’est hissé au sommet des palmarès, Alexandre Poulin est de retour avec Couleurs primaires tout juste avant le début de sa longue tournée qui débutera le 3 février prochain à Trois-Rivières et qui se poursuivra jusqu’en 2018. Retrouvez toutes les dates au http://www.alexandrepoulin.com/

Enrobée de superbes arrangements,  Couleurs primaires appelle à retrouver l’essentiel et ce qui compte vraiment, dans cette vie qui apporte son lot de défis et de contradictions. « Des fois, je me dis que le monde est fou. C’est pas moi qui l’invente. Et je me demande si l’antidote n’est pas tout simplement de retrouver ce qui compte vraiment, pour de vrai. Parce que d’une façon ou d’une autre, il faudra faire pencher la balance du bon côté.” raconte Alexandre.

Les temps sauvages est le fruit d’une première collaboration avec le réalisateur et arrangeur Guido Del Fabbro (Pierre Lapointe, Groenland).

« Une offrande irrésistible qui vous trottera certainement en tête. » – Ariane Labrèche, 24 heures

« Intelligent, bien réussi! » – Jean-François Côté, Ici Radio-Canada

« Ce disque-là m’a donné le goût de faire partie maintenant du mouvement « J’aime Alexandre Poulin » (…) Je vais faire partie des salles combles. » – Anne Boucher – Ici Radio–Canada

BIOGRPAHIE

LES COMMUNIQUÉS

« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »

- Jean-François Blanchet, président

Top