Torpille
Torpille
< Retour aux communiqués

FRANCIS FAUBERT présente le courage est mort hier

Pratiquement un an jour pour jour, Francis Faubert lançait son album « Maniwaki » en ouvrant pour Bernard Adamus au Club Soda dans le cadre de Coup de Coeur Francophone 2015. Ce vendredi 11 novembre, Faubert présente « Maniwaki » dans son entièreté au Divan Orange pour CCF16. Question de souligner l’éclipse médiatique qu’était les élections américaines du 8 novembre, Faubert et Coyote Records lance aujourd’hui le 3e extrait « Le courage est mort hier »

 

Francis Faubert:

«  Le courage est mort hier est une débarque, un lendemain de veille, un gros hangover sociopolitique.  On peut très bien critiquer les élus, les gens qui ont le pouvoir de décider, mais ils ont d’abord besoin du peuple pour légitimer leurs plans douteux. « Le courage est mort hier » est un constat, une déception face aux humains qui n’ont peut-être pas assez conscience du pouvoir qu’ils ont entre les mains. En ce lendemain de présidentielle Américaine, on peut certainement s’avouer que le courage est mort hier. »

 

Nominé dans la catégorie album rock au GAMIQ 2016, unissons nos voix et notre espoir avec Francis Faubert ce vendredi au Divan Orange ( en double plateau avec Les Revenants).

RSVP: https://www.facebook.com/events/967319483379740/

 

Album en vente ici: http://po.st/FFManiwaki

 

Maison de disque/Label: Coyote Records / www.coyoterecords.ca

 

récent clip: Moman (réal. MatCyr) : https://www.youtube.com/watch?v=4ejWlMmprbQ

 

RP:

Projet Caravelle:

Stéphanie Richard

Maude Gauthier

 

label: Coyote Records

booking: Jean-Claude Anto – jc@coyoterecords.ca

BIOGRPAHIE

LES COMMUNIQUÉS

« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »

- Jean-François Blanchet, président

Top