Torpille
Torpille
< Retour aux communiqués

Frédéric Giroux présente un premier extrait « T’es belle à voir aller »

MONTRÉAL, LE 22 FÉVRIER 2016 — Les Disques Victoire sont fiers de présenter T’es belle à voir aller, premier extrait de l’album Le deuxième souffle de l’auteur-compositeur- interprète, Frédéric Giroux. Celui que nous connaissons comme membre fondateur du groupe Mes Aïeux offre aujourd’hui un avant-goût de son premier album solo qui sera lancé le 15 avril prochain.
Cette chanson a été créée pour les personnes qui, par leur combativité, leur détermination et leur résilience deviennent une source d’inspiration.
« T’es belle à voir aller est née d’une discussion entre l’auteur de la chanson Daniel Beaumont et moi. Je lui parlais de la force de caractère de ma fille Charlotte qui vit avec la fibrose kystique et de la fierté que j’éprouve à son égard. Un texte pour rendre hommage à ceux qui transforment la rouille en or.
Merci Daniel.» Frédéric Giroux

Denis Ferland s’est joint à Frédéric à la direction artistique et c’est ensemble qu’ils ont réalisé ce disque introspectif et d’une grande authenticité.

BIOGRPAHIE

LES COMMUNIQUÉS

« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »

- Jean-François Blanchet, président

Top