Torpille
Torpille
< Retour aux communiqués

BLEU UN DEUXIÈME ALBUM POUR KING MELROSE

Montréal, le 6 novembre 2015 – Paul Dupont-Hébert, l’équipe Tandem et Gypsy Label présentent Bleu, le nouvel album de King Melrose. Celui qui a fait exploser les ondes avec un premier extrait, Ne me laisse pas tomber qui a récemment trôné au sommet des palmarès (2e position au 100 BDS, numéro 1 au Top 25 Radio BDS Pop adulte et numéro 1 au Top 100 Correspondants), nous revient avec sa soul, ses mélodies et son groove.

 

Réalisé par Toby Gendron en collaboration avec Sylvain Michel, cet album, créé dans une atmosphère de plaisir, de partage et de passion confirme, une fois encore, le talent indéniable de l’artiste pour les mélodies accrocheuses et son sens du rythme.

 

Avec les dix chansons pop-soul que l’on retrouve sur Bleu, King Melrose nous parle à travers ses mots et ceux de ses collaborateurs (Frédéric Baron, Sandrine Roy, Alexandre Poulin, Sylvain Michel, Anne-Marie Trudeau). Il explore sa relation avec les bons côtés de la vie, les moments plus obscurs sans oublier l’amour, encore et toujours un thème récurrent au centre de la proposition musicale de l’artiste.

 

King Melrose affirme sa signature en alternant rythmes accrocheurs et sifflements désinvoltes. Une chose est certaine, il est passé maître dans l’art de composer des chansons qu’on ne se lasse pas de fredonner !

 

King Melrose, artiste chouchou des stations de radio et fort d’un premier album dont plusieurs pièces ont connu un succès retentissant, a vécu les deux dernières années en multipliant les spectacles aux quatre coins de la province. Peu importe où il se trouve, il entraîne le public dans son univers peu banal.

 

Avec la participation de Ima (You and Me) et

de la chorale Vocal 80 (Ne me laisse pas tomber)

 

King Melrose sur scène : Toutes les dates sur kingmelrose.com

 

BIOGRPAHIE

LES COMMUNIQUÉS

« Notre travail prend tout son sens grâce aux artistes : des passionnés, communicateurs d’émotions peignant des tableaux sonores qui nous font voyager. À nous de les exposer et les faire rayonner! »

- Jean-François Blanchet, président

Top